mardi 21 avril 2015

LA LETTRE AUX AGRICULTEURS

   "Comme vous le savez la loi autorisant les OGM en Europe est passée au 13 janvier de cette année, et le Traité Transatlantique va entériner cette loi chez nous en France.

2015 est l’année du commencement de la fin
de l’agriculture française.


    C’est pour les agriculteurs et les éleveurs une opportunité exceptionnelle !
- Ils peuvent dès maintenant céder leurs terres à Monsanto, sans attendre que de nouvelles lois de regroupement les y obligent et pourront alors découvrir les joies d’autres métiers ou du chômage.
- Ils peuvent aussi, comme en Inde, essayer de s’adapter aux OGM et aux normes américaines… et finir par se suicider ou travailler comme employés de Monsanto, Syngenta, ou autre entreprise du cartel chimico-transgénique.


    Mais ils peuvent aussi saisir l’opportunité de renverser complètement la tendance actuelle en joignant leurs efforts aux citoyens français qui ont dit « NON, nous n’abandonnons pas notre pays à l’agriculture transgénique et aux élevages industriels inhumains ».
    Depuis plus d’un an, les ventes de produits frais ne cessent de baisser dans les grandes surfaces au profit de l’agriculture locale, c’est un premier signe que de nombreux Français sont prêts à soutenir. C’est donc l’opportunité pour les paysans de retrouver leur vrai statut de nourriciers du pays. C’est aussi celle de revenir progressivement à une agriculture saine, non dirigée par des lois et normes venant de politiciens aux ordres de ces cartels, et donc d’assainir la terre de France, et avec elle, les nappes phréatiques, donc les eaux.
    Les Français commencent enfin à comprendre « qu’on est ce qu’on mange » et ne demandent qu’à accéder à ces produits sains qui garantissent la santé, comme les produits dénaturés des grandes surfaces garantissent la maladie !


    En participant à sauver notre pays de leurs griffes, vous rendez vie et noblesse à cette profession qui est la vôtre, mais aussi vous lui redonnez sa valeur économique et en serez les premiers bénéficiaires.


    Médecins, routiers, chefs d’entreprise, simples citoyens…, ils sont nombreux à avoir compris le danger et à s’unir dans ce Mouvement du 14 juillet.


    Ne soyez pas en reste alors que vous seriez parmi les premières et principales victimes !


Consacrez quelques instants à la visite du site www.demosophie.com et rejoignez-nous lors d’une prochaine réunion dans votre région.

1 commentaire:

  1. http://www.amerzone-pilard.com/2015/07/mouvement-demosophie-du-14-juillet-2015-la-revolution-planifiee-des-bisounours.html

    RépondreSupprimer

Vulgarités, grossièretés et publicités pour les politiciens seront impitoyablement éliminées