jeudi 23 juillet 2015

Le vrai bilan du Mouvement du 14 juillet


Avant le 14 juillet, les médias avaient ignoré ce mouvement, ne lui procurant pas la notoriété qui en aurait augmenté l’importance et donc le nombre de participants. Après le 14, ils parlent "d'échec".
Oui, au regard de l'objectif souhaité, objectif qui paraissait impossible il y a encore peu de temps, nous avons échoué. Mais cette journée du 14 juillet nous a enseigné qu'il était tout à fait réalisable. De plus, tellement de gens nouveaux sont venus se joindre à ce mouvement qu'il parait évident que toute personne justement informée n'attendait que cela: un cadre légitime et un premier groupe structurant cet élan populaire.

HISTORIQUE

Au départ, l’appel d’un homme seul. Non pas d’une personnalité connue, d’un responsable de mouvement ou de syndicat qui aurait déjà une structure prête à suivre, mais un simple citoyen, inconnu de tous, auteur d'un ouvrage: "La Démosophie" qui dénonce les principaux mensonges de l’état et démontre que l'humanisme allié au simple bon sens offrirait un meilleur mode de gestion du pays qu'une oligarchie politique financée par l'industrie de la guerre !

Peu après, c’est seulement une dizaine d’autres citoyens qui se joignent pour animer cet appel, et organiser une première structure de développement.

Et début 2015, cette jeune et légère structure commence ses activités, parvenant en seulement 6 mois à mobiliser des centaines d’autres personnes qui finissent par aboutir à ce Mouvement du 14 juillet qui a réuni ce jour-là plusieurs milliers de personnes.
 

A lui seul ce résultat est déjà exceptionnel : 10 simples citoyens sortis de nulle part, sans aucun appui, sans moyens, parviennent en seulement 6 mois à mobiliser plus de 5.000 personnes dont la plupart sont bien décidées à poursuivre jusqu'à la destitution d'un gouvernement,  
est unique: cela ne s’était jamais vu!



IDÉOLOGIE
D’autant qu’il n’existait pas non plus la moindre idéologie :
Unir des milliers de gens au nom d’une religion, d’un parti ou d’une organisation professionnelle est assez facile, mais que de simples citoyens s’unissent en conservant chacun sa différence, et que tous fraternisent pour une société plus juste et orientée vers l’humanisme, est la preuve d’une prise de conscience qui atteint de plus en plus de monde, et un désaveu clair de ceux qui contrôlent ce pays.

Ce mouvement a invité les Français à se mobiliser, beaucoup sont venus, certains pour être jetés dans une cellule pour avoir porté un rond vert en signe de paix; Quelques-uns n’ont été libérés que le lendemain, choquant jusqu’aux policiers qui ont vu dans ces arrestations arbitraires le souvenir d’autres arrestations discriminatoires à une autre époque…Si nous avions été plus nombreux, peut être qu’une bonne partie de ces 11.000 membres des forces de l’ordre appelés en renfort serait passée de notre côté et que nous serions déjà libérés des politiciens!


UN CERTAIN SUCCÈS !


Oui, la preuve est faite que le pacifisme peut être une arme puissante !

Oui, un peuple uni représente une force considérable !
Oui, les politiciens ont maintenant PEUR! (à preuve ces 11.000 membres de forces armées appelés en renfort, ces ordres précis d'arrêter toute personne portant un rond vert en symbole de pacifisme...).

Plusieurs milliers de personnes réunies, parcourant tout Paris poursuivies par les forces de l’ordre… Et pas un seul geste d’animosité envers celles-ci qui ne faisaient que leur devoir (à contrecœur selon ce que certains de leurs membres ont manifesté). Pas une seule vitrine cassée ! Pas un projectile lancé sur les CRS… Cela non plus ne s’était jamais vu !

Et ce succès fait peur! Alors les mêmes médias en ont diminué l’importance, certains osant même parler de « flop » ou de « seulement 300 personnes », alors que toutes les estimations honnêtes confirment un nombre de 4 à 7000 personnes! Un chiffre que confirment ces photos, sachant que 2 manifestations importantes ont parcouru la capitale tandis que plusieurs groupes de centaines de gens avaient déjà été arrêtés et attendaient leur libération dans divers camps de rétention proches de Paris parce que les commissariats de la ville étaient déjà submergés par les premières rafles ayant conduit de nombreuses personnes en garde à vue (dont des touristes qui garderont un impérissable souvenir de la "démocratie du pays des droits de l’homme" !).


 ORGANISATION


 Dès 7h du matin, une centaine de nos gens étaient présents dans les gares parisiennes et aux différentes sorties de métro, afin de diriger les arrivants portant ce rond vert. Les premières arrestations commencèrent, autant ceux qui attendaient que les arrivants portant ce symbole. Des centaines de gens furent ainsi mis à l’écart tôt le matin, dont notre service d’ordre, laissant donc tous les arrivants sans aucune indication sur la manière de rejoindre le mouvement. Par la suite, de 7h30 à 10h, tous les gens arborant ce symbole dans les environs étaient systématiquement arrêtés et conduits en garde à vue ou dans des camps de rétention. Qu’ils soient assis dans un bar en train de prendre un café, simple touriste ayant reçu un tract portant ce rond vert ou seulement à proximité de quelqu’un portant ce symbole, peu importait: il fallait faire disparaître ce mouvement, et les 11.000 membres des forces de l’ordre appelés en renfort se sont montrés plus efficaces face aux pacifistes qu’envers les jeunes brûlant des voitures le même jour.
A 10h, ils brouillèrent les télécommunications, bloquant notre seul moyen de tenter encore de rassembler les Français venus soutenir le mouvement.

Oui, il ne fait aucun doute que nous sommes des novices ; de simples gens et non des militaires organisés et équipés, et que nous n’avions que des fleurs à opposer à leurs matraques ; mais nous l’avions voulu ainsi et avons gagné car les seuls débordements furent les leurs !

Nous avons ainsi montré à tous que la France est bien dotée d’une police politique. Qu’un mouvement de citoyens pour la paix est plus craint des autorités que des jeunes brûlant des véhicules ! Que le pire crime en France est de risquer de déranger une fête privée de ceux qui se considèrent comme « l’élite » ! Que c’est donc bien une dictature qui s’est installée au pouvoir !

Ces constats renforcent d’autant plus notre conviction qu’il faut changer les choses sans attendre qu’elles ne s’aggravent encore plus! Car les dictatures ayant commencé en imposant un pouvoir illégitime, puis l'ont maintenu par des polices politiques, en sont toutes venues à des extrémités comme les camps de concentration ; les assassinats maquillés en accidents ou suicides et les techniques terroristes du type "attentat sous faux drapeau".


LES MÉDIAS
(Un autre résultat important de ce mouvement du 14 juillet) 

Depuis qu’il existe en France une forme de « dissidence », la plupart des citoyens sont confondus devant les guerres de chapelle , l’absence de cohésion et d’accord, les meneurs dont l’égo se rapproche de celui des politiciens, sans compter la fausse dissidence alimentée par le pouvoir pour perturber, diviser, ou offrir un exutoire sans concrétisation possible.

Ce premier et unique mouvement de simples citoyens, agissant dans le cadre légitime d’un Conseil National de Transition de France devrait donc naturellement recevoir le soutien de tous les dissidents faisant passer les intérêts du peuple de France avant leurs intérêts personnels.
Mais TOUS CEUX qui ont écrit dans leurs éditoriaux que le mouvement « a fait un flop », que nous n’étions que « 300 », ou qui tentent de ridiculiser l’importance de ce Mouvement, ont clairement affiché leur allégeance envers le pouvoir et montré que les citoyens ne devaient en rien croire à leurs élucubrations ! 


Grâce à ce Mouvement du 14 juillet,
CES MÉDIAS-LA ONT PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ !


Plus personne ne fera confiance à des gens prétendant que nous étions 300 alors que les forces de l’ordre reconnaissent plusieurs centaines d’arrestations et que les multiples photos des personnes qui purent se rassembler montrent qu’ils sont des milliers malgré les centaines qui n’ont pu se joindre à aucun groupe.


Parmi, la presse plus libre, on doit reconnaître au blog de Médiapart le mérite de présenter avec honnêteté les événements du 14 juillet (même si les informations sont encore très incomplètes). Et aussi RT qui est resté impartial en respectant exactement les termes de l'interview (même si une coquille s'est glissée dans l'article, remplaçant "centaines qui ont été arrêtés" par "milliers" ).



Ce 14 juillet aura donc marqué le début d'un vrai espoir de solution par ce Conseil National de Transition de France 
à peine né et déjà reconnu par des milliers de gens comme la véritable autorité de la nation ! 

Soyons juste plus nombreux, et la signature du Traité Transatlantique par ce gouvernement félon sera invalidée, afin de sauver notre pays et ses institutions!


Et si nous sommes suffisamment nombreux, alors les forces de l’ordre adopteront à leur tour les valeurs constitutionnelles et, en respect de leur devoir patriotique, les défendront à nos côtés, interdisant à la police politique d’empêcher ce formidable mouvement de citoyens de prendre les rênes du pays.

"Justice et Paix" sera le mot d'ordre de tous les Français. Tous différents mais tous unis pour continuer d'agir pacifiquement mais fermement pour exiger Justice, à commencer par le rétablissement des règles de notre constitution.

Bien sûr, nous aurions rêvé de réussir du premier coup à nous libérer de la mafia politique, mais ce qui a été fait ce 14 juillet est tout de même fantastique: nous avons ressuscité l'espoir chez beaucoup de Français; nous avons éveillé de nouvelles énergies, et surtout posé les fondements d'un mouvement de citoyens libres, fraternels, solidaires... qui ne s'arrêtera plus. 

Le Conseil National de Transition de France est aujourd'hui l'outil majeur à cet effet et à la disposition de tous: agriculteurs, fonctionnaires, médecins, taxis, routiers, commerçants, tous à titre de simples particuliers, et tous UNIS par ce Conseil qui est le dernier recours pour sauver notre pays du Traité TAFTA.


Au lendemain du 14, discussion entre quelques-uns des membres



Bilan-14-juillet by mouvement-14-juillet

14 commentaires:

  1. Mots pour mots entièrement d'accord, j'y ai œuvré avec vous et continuerai jusqu'au bout.
    Tous différent tous unis.

    Amicalement philippe

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère à 100 % à ce mouvement citoyen... pour mes enfants et mes petits enfants à venir... dans la paix et la justice.. Le peuple doit retrouver une vraie place au sein de notre pays ! Pacifiquement... Tous unis tous ensemble tous différents !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Richard ARMENANTE = Excellente in initiative pour le changement et l'avenir de nos enfants , en effet les journalistes n'ont pas fait leur travail mais Les contre-pouvoirs médiatiques n’existent pas en France =
      http://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/050615/les-contre-pouvoirs-mediatiques-n-existent-pas-en-fr
      Et La France ne peut être sauvée que par les insoumis que nous serons=
      http://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/160615/la-france-ne-peut-etre-sauvee-que-par-les-insoumis

      Supprimer
  4. Je suis admirative de ce que le CNT a réussi à faire.Cela fait des années que je suis cette tyrannie qui date de très longtemps et qui est celle de la mafia bancaire depuis la création de la FED (1913).
    Je vous transmets le lien très intéressant d' Ed Griffin qui retrace de façon très concise la source du pouvoir : la privatisation du contrôle de la monnaie. Tout découle de là.

    http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/517365590.pdf

    Il existe aussi une autre information capitale, totalement verrouillée :
    26 JANVIER 2015: ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD (1973) AU CANADA.

    https://www.youtube.com/watch?v=wTjMGK_Gkoo
    https://www.youtube.com/watch?v=cgdyWPxLf1s

    Cela prouve donc que nous sommes dans un monde où les citoyens ont décidé d' agir mais les médias aux ordres verrouillent absolument toutes les informations ce qui donne d' ailleurs l' illusion totalement trompeuse qu' ils ont un pouvoir. Ils ont un énorme pouvoir de nuisance et le fait qu' il existe une milice privée a toujours existé, ne serait-ce que l' eurogendfor, police privée des escrocs de l' UE.

    Il existe d' autre part un fait essentiel qu' il faut savoir aussi.
    C 'est l' initiative résumée sous l' OPPT dont voici une explication, qui a FORCLOS tous les gouvernements qui ne sont ( n' étaient) que des multinationales gouvernementales inscrites auprès de la SEC américaine.
    Depuis le 25.12.2012 nous sommes donc LIBRES et le CNT est donc une expression de cette liberté.
    D' autres sites étrangers sont beaucoup plus complets mais le site francophone explique néanmoins très bien de ce dont il est question.

    http://comprendre-oppt.blogspot.be/

    Bien sûr, nos adversaires ont immédiatement alimenté un contre-feu avec leurs fameux "fake" pour discréditer cet état de fait.
    Ce que l'OPPT a mis en lumière est extrêmement complexe. Dans les faits, il s' agit ni plus ni moins de mettre en pratique les conséquences de cette forclusion et de vivre cette nouvelle liberté.
    Cela fait des mois et des mois que j' en étudie les tenants et les aboutissants.
    Il s 'agit d' une situation absolument inédite et les implications sont absolument phénoménales.
    Nous sommes libérés de l'emprise de cette mafia financière et de leur escroquerie planétaire.

    Je serais très heureuse que quelqu' un du CNT puisse étudier parallèlement la matière de l' OPPT avec moi .

    Je suis absolument ravie que dans mon pays une nouvelle réalité s' offre à nous grâce à ces quelques courageux qui ont osé.
    Tous ensemble nous sommes forts.
    Mais il faut s' attendre à ce que ces mafieux au gouvernement utilisent toutes les technologies pour brouiller et empêcher d' échanger.
    De nombreux sites "conspirationnistes" (=libres) avertissent depuis des années que ces mafieux fermeront des sites, des blogs de dissidence.Il faut donc absolument une dissidence de masse pour les contrer.
    Il faut créer des groupes dans chaque ville, chaque région où tous ceux qui veulent retrouver la liberté puissent se rencontrer et s' organiser.Il y a pour cela le bouche à oreille, les tracts, et les réseaux sociaux.C 'est maintenant une vague qui doit déferler sur toute la France.
    Il y a 60% d' abstentionnistes en France.
    J' avais proposé il y a fort longtemps une idée sur le site fermé "onnouscachetout" :le jour de l' élection , tous les abstentionnistes porteraient un t-shirt blanc en signe de leur vote BLANC c 'est à dire NUL pour exprimer leur désaccord. Bien sûr, cela n' a pas marché faute de visibilité.
    Mais le drapeau blanc avec le point vert est un formidable symbole aussi.
    Nous sommes libres( en théorie, je le sais bien) mais nous devons maintenant nous montrer tous au grand jour munis de ce symbole dans un premier temps pour nous rendre VISIBLES les uns aux autres et de nous solidariser entre nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi venir en anonyme???

      Supprimer
  5. Merci ! j'attendais impatiemment ce bilan, me doutant bien que je n'aurais d'écho de nulle part ailleurs, continuons ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Pour mettre fin à l'impuissance politique des citoyens il " suffit" d'obtenir le référendum d'initiative citoyenne en TOUTES matières y compris constitutionnelle et de ratification des traités.
    Il est souhaité par 82 à 88 % des Français. Il était promis par TOUS les partis en ...1993 et encore aujourd'hui par certains! C'est l'UNIQUE revendication de l'association " Article3"... Il faut donc au moins signer sa pétition sur www.article3.fr afin de laisser son adresse pour pouvoir être contacté le moment venu pour des manifestations UNITAIRES sur cette unique revendication. les associations favorables au RIC doivent se rassembler sur www.leclicfrance2015.wordpress.fr ... Il faut évidemment s'unir mais avec un point commun simple et fort qui donnera aux citoyens la maîtrise de leur destin du jour au lendemain.

    RépondreSupprimer
  7. Merci les démosophie, les arrestations avaient pour but de relever les identitées afin de pouvoir ficher leur identitées et lors d'une comparution en TGI ( tribunal de grande instance) pour toutes autre caractère cela sera une charge supplémentaire ( condanation en attente) et automatiquement ferme car les juges représentant l'état et fesant parti du panier ont lordre de faire en sorte que ces gens ne s'en relèvent pas, jespère que vous ètes déja au travail pour un coup dur prochainement car le peuple est casi prêt, donner nous plus de vidéo sur les jours suivant, est il possible de contacter un démosophie pour créer ou rencontrer afin de grossir une section car le peuple avance. merci à vous et ont compte sur vous

    RépondreSupprimer
  8. Y'avait pas eu une radio FM sur Paris qui a parlé de tout ça ?

    RépondreSupprimer
  9. http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/pourquoi-le-mouvement-du-14-170292?pn=1000#forum4354472

    RépondreSupprimer
  10. Je serai très contente de suivre un vrai mouvement citoyen, ce qui me gêne, c'est l'appel d'un seul homme, qui a un CV long comme la Loire, et pas des plus rassurants.
    Je me suis quand même intéressée à votre action, je me suis inscrite un peu vite, mais ne reviens pas sur ma décision, je voudrai croire qu'un tel mouvement ai des chances, mais outre les milliers de gens qui vous suivent, il y a aussi les milliers qui vous connaissent mais qui se méfient.
    Si on doit opéré un changement,autant ne pas se tromper.

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi ne pas organiser maintenant une grande marche pacifique...tiens pourquoi pas sur l'exemple du tour de France...le tour de France des transparent de ce système inique avec final sur les champs.....et cela permettrait peut-être de mobiliser et de fédérer les énergies de ce pays...et cela redonnerait surement aussi un second souffle au mouvement..sans oublier qu'il serait certainement plus compliquer également au système de passer cela sous silence....d'autres en d'autres temps ont utilisé ce moyen non sans un certain succès...non ?

    RépondreSupprimer
  12. Une suite intéressante maintenant pourrait peut-être être l'organisation d'une grande marche pacifique...pourquoi pas(c'est juste un exemple) sur le modèle du tour de France..le Tour de France des transparent et des déçus de ce système inique avec étapes et final à Paris..cela permettrait peut-être de mobiliser et fédérer les énergies et redonnerait peut-être aussi un second souffle à ce mouvement..avec aussi l'avantage non négligeable de rendre plus difficile au système d'occulter ce mouvement...D'autres en d'autres temps obscures ont utiliser cette méthode et non sans un certain succès... non?

    RépondreSupprimer

Vulgarités, grossièretés et publicités pour les politiciens seront impitoyablement éliminées